Important : suite à la remise en ligne du site veillez à réinitialiser votre mot de passe lors de votre première connexion en cliquant sur le lien suivant Réinitialiser votre mot de passe

Chère cliente, Cher client,

Suite à la remise en ligne du site, pour accéder à votre compte client vous devez recréer un nouveau mot de passe.

Rien de plus simple :

Indiquez votre email dans le champ prévu ci-dessous,

Cliquer sur «REINITIALISER MON MOT DE PASSE».

Vous recevrez en quelques minutes un email avec un lien vous permettant de choisir votre nouveau mot de passe. Vous pourrez ensuite vous connecter pour accéder à votre compte et passer votre commande en ligne !

CRÉER UN NOUVEAU MOT DE PASSE

Veuillez entrer votre adresse email ci-dessous pour recevoir un lien de réinitialisation de mot de passe.



L’équipe Henry Schein Implantologie reste à votre écoute, n’hésitez pas à nous contacter au 02 47 68 95 00 || [email protected]